nouvel an et karaoke

Publié le par Iriakun

Merci a toutes les personnes qui ont repondu a ma carte de nouvel an et j espere qu elle a bien commence pour vous!

Voila une photo de la fameuse nuit au temple ainsi que le karaoke avec des personnes du japon.org

Publié dans Life in Japan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Velu moi ???euhhh faut pas exagerer, j ai rien sur le bide et pas grand chose au torse.....vraiment  vous abusez ;p
Répondre
S
Oh grand fou, laisse nous voir ton beau torse velu la nuit venue. Je connais de bonnes crèmes dépilatoires en passant. Si ça t'intéresse...  
Répondre
G
non c moi qui aura un tête à tête avec lui..<br /> ou alors moi je prends le fesse à fesse!
Répondre
G
ouf...!!! t tjs aussi sexy! même la nuit passée! J'avais peur que tu e transformes en orang-outan japonais...!!<br />  <br /> Me voilà rassuré...quoique..
Répondre
S
Hummm! ça te dirai un tête à tête sur mon tatami?
Répondre