po le tempssssssssss

Publié le par Iriakun

Un rapide coucou pour m excuser de l absence mais 55h par semaine sans compte les 2h30 de voyage de trajet quotidien ne me laisse pas une seconde a moi!en plus j ai pas encore internet at home!

Je m excuse egalement aupres des personnes que je n ai pas prevenu de mon depart si brutal...

Publié dans Life in Japan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors tu donne ta langue au chat siamois???
Répondre
I
humm je creuse je creuse....j ai bien une petite idee maiisss ca me ferait chier de me tromper....tout aussi deluree que moi en tout cas hoho
Répondre
S
Tu me deçois profondement l'ami. J'peux te donner un indice... "Nous deux c'est pour la vie". T'as pas encore trouvé? Mince ben va falloir encore chercher...
Répondre
I
Du boulot je ne peux pas consulter  tranquillement ma boite e mail donc plus pratique de vite faire un clic sur mon blog pour repondre....et je connais pas les e mail de tout le monde par coeur sinon il me faudrait un tera pour tout apprendre ;p
Répondre
S
Re! Mais tu l'as déjà mon mail.... espèce de guatemalien.
Répondre